Les modalités de la certification bureautique Windows 10 sont uniques : l'examen de certification s'appuie sur une solution qui permet au candidat de manipuler directement dans Windows 10.
Les compétences sur Windows 10 sont ainsi réellement évaluées et validées.
Les modalités de la certification bureautique Microsoft 365 sont uniques : l'examen de certification s'appuie en partie sur une solution qui permet au candidat de manipuler directement dans Microsoft 365.
Les compétences sur Microsoft 365 sont ainsi réellement évaluées et validées.
Les modalités de la certification bureautique Word sont uniques : l'examen de certification s'appuie sur une solution qui permet au candidat de manipuler directement dans Word.
Les compétences sur Word sont ainsi réellement évaluées et validées.
Les modalités de la certification bureautique Excel sont uniques : l'examen de certification s'appuie sur une solution qui permet au candidat de manipuler directement dans Excel.
Les compétences sur Excel sont ainsi réellement évaluées et validées.
Les modalités de la certification bureautique PowerPoint sont uniques : l'examen de certification s'appuie sur une solution qui permet au candidat de manipuler directement dans PowerPoint.
Les compétences sur PowerPoint sont ainsi réellement évaluées et validées.
Les modalités de la certification bureautique Outlook sont uniques : l'examen de certification s'appuie sur une solution qui permet au candidat de manipuler directement dans Outlook.
Les compétences sur Outlook sont ainsi réellement évaluées et validées.
Les modalités de la certification bureautique Access sont uniques : l'examen de certification s'appuie sur une solution qui permet au candidat de manipuler directement dans Access.
Les compétences sur Access sont ainsi réellement évaluées et validées.
La certification IT administration d'une base de données démontre votre compétence à mettre en œuvre, gérer et maintenir une base de données.
L'examen porte sur SQL Server.
La certification administration d’une base de données démontre votre compétence à mettre en œuvre, gérer et maintenir une base de données.
L’examen porte sur PostgreSQL.
La certification administrer un système Linux démontre votre compétence à administrer un système d’exploitation Linux (sur un poste client comme sur un poste serveur), à mettre à jour et faire évoluer le système.
La certification automatisation des tâches d’administration système à l’aide de scripts démontre votre compétence à automatiser des tâches de gestion et d’administration système courantes à l’aide de scripts.
L’examen porte sur le langage de script Microsoft PowerShell.
La certification développement de sites web avec le langage de balises HTML et des feuilles de style CSS démontre votre compétence à construire des pages web statiques avec un langage de balises et à les mettre en forme avec une feuille de style.
L’examen porte sur HTML5 et CSS3.
La certification développer un site web dynamique avec Python et Django démontre votre compétence à développer des sites web dynamiques accédant à une base de données, dans le respect des bonnes pratiques du développement web.
L’examen porte sur le langage Python et Django.
La certification langage SQL : exploiter une base de données relationnelle permet de reconnaître les compétences du candidat à interagir avec une base de données relationnelle en utilisant le langage SQL.
L’épreuve d’évaluation porte sur le langage SQL standard sans référence quelconque à un Système de Gestion de Base de Données Relationnelle spécifique (SGBDR).
La certification IT maintenance et support d'un poste de travail en environnement Windows démontre votre compétence à assurer le support des postes de travail, ordinateurs portables et tablettes, équipés de Windows dans un environnement d'entreprise, sur site ou dans le Cloud.
L'examen porte sur Windows 10.
La certification mettre en œuvre un réseau local TCP/IP démontre votre compétence à installer, configurer, sécuriser et maintenir un réseau local en environnement TCP/IP dans un milieu professionnel.